mercredi 30 novembre 2016

Calendrier de l'Avent


Hello tous le monde !! J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un projet que je prépare avec Joelle du blog "Livre sans fin". Elle a gentiment accepté de participer et d'élaborer le projet avec moi et je l'en remercie. Noël approche et les calendrier de l'Avent vont commencer à arriver. Manger des chocolats c'est bien, mais partager nos lectures c'est mieux ! 😉

Donc avec Joelle nous vous avons préparé un Calendrier de L'avent sous forme de Challenge. Nous allons poster sur notre Instagram, la liste des "photos-objectifs" à faire par jour. (C'est le même principe que le Neverlandpbc). Si vous n'avez pas Instagram rien ne vous empêche de participer quand même sur d'autres réseaux sociaux ou sur votre blog. Il faut juste mettre le "#LMChallengeNoel".


Joelle et moi y participons également bien évidement ! J'avais beaucoup aimé un challenge précédent (auquel j'ai participé en Août) et du coup j'ai eu envie de créer le mien mais j'avais aussi envie de le faire en collaboration avec quelqu'un, j'avais envie de partager ce projet et pas seulement avec vous.
Je pense vous faire un article photos récapitulatif par semaine sur le blog pour que vous puisez suivre. mais n'hésiter pas à venir sur mon Instagram et celui de Joelle.

Je vous dis à bientôt, j'espère que vous serez nombreux à participer et surtout prenez plaisir à le faire. Pleins de bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥