mercredi 1 juillet 2015

Tag : Rainbow Spines !


Un joli TAG en couleur !
 
Coucou, j'ai découvert ce tag sympas et facile à faire sur le blog de Slyth
 
Il sonsiste à prendre sept tranches de livres de couleurs différente : Rouge, Orange, Jaune, vert, Bleu, Bleu foncé et Violet.
J'ai choisi de faire ce tag pour mes livres en grand format et en poche. Je me suis dis que j'aurais pu rajouter la couleur rose puisque j'ai des livres rose mais comme à la base il n'y a pas cette couleur dan le tag je ne l'ai pas rajouté...



Grand Format :
Se sont pour la plus par des livres que je n'ai pas lu et si je les ai mit c'est souvent parce que se sont les seules que j'ai de cette couleurs... 

Rouge: Vampire Academy de Richelle Mead, c'est le seul livre que j'ai en grand format qui est rouge... Orange :Plus tard je serai moi de Martin Page, un petit livre qui se lit facilement et qui est sympa. Jaune : Cœur mandarine de Cathy Cassidy, un troisième tome d'une série je j'adore ! Vert : Les sept sorciers de Caro King, un livre que je n'ai a encore lu, et comme pour la couleur rouge c'est l'un des seuls livres verts que j'ai... Bleu : Café givré de Suzanne Selfors, livre non lu mais qui à l'air sympas, j'ai hésité à mettre éternels en Bleu et mettreLa maison penchée en Bleu foncée... Bleu foncé : éternels de Alyson Noël, livre qui m'a déçu mais qui était bien pour la couleur bleu foncé, peut-être qu'avec une relecture j'appréciais mieux le livre et peut-être que mon opinion peux changer... et Violet : Le club des cœurs solitaires de Elizabeth Eulberg, livre non lu mais qui à l'air lui aussi sympas.


Poche : 

Rouge: Petit crime et sac à main de Dorothy Howell, j'ai beaucooup aimé ce livre ainsi que le personnage principale. Orange: Le livre de Saskia de Marie Pavlenko  Jaune :Promise de Ally condie,livre non lu, à la base je voulais mettre "Cher inconnu" qui est chez Pôle Fiction mais on me l'a emprunter donc... Vert: Les chevaliers d'Emeraude d'Anne Robilliard, J'aime beaucoup cette série j'en suis au tome 5, et c'est aussi le seul livre poche que j'ai en vert.Bleu: Si je reste de Gayle Forman, un livre que j'aime beaucoup aussi, une lecture agréable.Bleu foncé :La guerre des Clans de Erin Hunter, tome 3 - cycle1, j'aime beaucoup cette série aussi donc je ne pouvais pas, ne pas le mettre ! et Violet : Meurtre sur papier glacé de Kate White, je n'ai pas de livre violet en poche donc c’est celui là que j’ai choisi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥