mercredi 1 juillet 2015

Tag : Book Blogger Test

Coucou ! Je vous retrouve pour un petit TAG tout sympas le : Book blogger Test ! J'ai été tagué par juju99, et je l'en remercie ;)

Le top 3 des choses qui t'exaspèrent dans un livre
  • Quand l’histoire est plate et qu’il ne se passe pas grand-chose d’intéressant. Dans se cas, peut importe le nombre de page, le livre sera long.
  • Quand un personnage à un caractère pas possible et qui fait que des gourdes qui s’apitoie sur son sort lorsque " la vie s’abat " sur lui.
  • Quand il y a une chute qui n’en vos pas la peine par rapport à toute l’histoire et l’aventure du personnage qui se déroule avant.






Décris-moi l'endroit parfait pour lire
Il y a pas d’endroit parfais. C’est propre à chacun. Je dirais que l’endroit parfait c’est l’endroit où on se sent le mieux pour lire. (dans mon lit bien au chaud ou en hiver près de la cheminée emmitouflée dans un pled) ^^




Trois "confessions livresques"
  • Je ne fini rarement les livres que je dois lire pour l’école
  • Je fini toujours un livre que je lis pour moi
  • Je me force pas à lire, c’est-à-dire que je lis quand j’en ai envie donc c’est pour sa que parfois je mets beaucoup de temps à lire un livre.
La dernière fois que tu as pleuré en lisant
Je ne rappelle pas avoir déjà pleuré en lisant un livre…

Combien de livres sur ta table de chevet
Trois (Dôme, Peau de Pêche, La mort est mon métier)

Ton en-cas favori en lisant
Je ne mange pas en lisant, ou si je mange je m’arrête de lire pour manger et je reprends après.

Trois livres que tu recommanderais à tout le monde
  • Divergente
  • Frisson
  • Les Cœurs Fêlés
Que signifie "livre" pour toi en trois mots ?
  • Imagination
  • Voyager
  • Secret
Une image de ton étagère préférée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥