mercredi 1 juillet 2015

Tag de Noël

Tagé par Juju99 je fais donc ce TAG avec un peu de retard. ;)
 
1. Quel est ton livre de Noël préféré ?
 
Je sais pas trop... Il y a l'histoire de "La petite fille aux allumettes" que j'ai toujours bien aimé, mais le thème n'est pas Noël puisque l'histoire se passe dans le nuit du 31 décembre au 1er janvier. Je ne lis pas trop de livre de Noël.
 
2. Quels sont les livres que tu souhaites recevoir à Noël ?
 
Cette année je ne demande pas de livres, car j'en ai trop et certains je les ai depuis plus d'un an ! Même que ceux que j'ai eu l'année dernière  Noël je ne les ai pas encore lu. O.o
 
3. Le lieu où tu aimes lire en période de fête ?
 
Soit près de ma cheminée ou bien au chaud dans un pled tout doux ! :3
 
4. Ta recette préférée à Noël ?
 
A la période de Noël je fais souvent des biscuits ou des gâteaux de Noël, dégustés avec un chocolat chaud à la chantilly...humm...trop bon !  :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥