mercredi 1 juillet 2015

Tag : Avez-vous dans votre PAL... ?


1.      Un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle ?
Non je choisis toujours un livre en fonction de mes gouts donc je regarde avant de l’acheter 

2. Un livre depuis plus d'un an ?
Oh que oui ! par exemple j’ai : Le monde de narnia, café givré, défense de lire ce livre…

3. Un tome deux ?
Reflex, éternels : lune bleue, les romans des filles : amours, avalanches et trahisons, fièvre, cœur guimauve, a comme association 2...

4. Plusieurs livres d'une même série ?
Oui, les romans des filles, éternels, jumper, le monde de narnia, les filles au chocolat, a comme association, la guerre des clans, la saga frison :) 

5. Un classique ?
Je lis pas trop de classique, mais oui je dois en avoir un ou deux (merci l'école hein ! :p )

6. Un livre qui vous fait très très envie ?
Divergente 2 !!! :)

7. Un livre que vous gardez pour le lire pendant une période précise ?
Non pas vraiment, je lis se que j’ai envie au moment même.

8. Un livre que vous avez prêté sans l'avoir lu ?
Mortels petit secret 

9. Un poche ?
Ça j’en ai plein ! ^^

10. Un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence ?
Mortels petit secret ou encore sortilège et sac à main.

11. Votre prochaine lecture (promis juré) ?
Je sais pas mais peut-être petit meurtre sur papier glacé

12. Un pocket jeunesse ?
Si je reste (j'aime!)

13. Un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire ?
Peut-être Gaïa point zéro

14. Un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçue ?
Non, je ne suis pas forcément la tendance des lectures. x) J'aime pas faire comme tout le monde :p

15. Un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant ?
Labyrinthe !

16. Un livre avec une tranche rouge ?
Vampire Académie

17. Un livre de votre auteur préféré ?
Si je reste, Divergente

18. Une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souveniez plus de l'histoire des tomes précédents ?
Heu....Les chevaliers d’émeraude, éternels, le monde de narnia

19. Un thriller ?
Je ne crois pas…

20. Un roman fantastique ?
Le chaperon rouge

21. Une dystopie ?
Divergente

22. Une romance ?
Il y a trop de livre pour cette question ! ;) 

23. Un livre dont le nom de famille de l'auteur commence par C (oui c'est très précis) ?
Promise (par Ally Condie)

24. Un livre qu'on vous a conseillé ?
Peau de pèche

25. Plusieurs livres d'un même auteur ?
Se sont surtout des séries du coup, mais les livres de Gayle forman ou de Cathy Cassidi :)

26. Un livre avec le mot « secret » dans le titre ?
Mortels petit secret, les secrets d’une blogueuse amoureuse

27. Le dernier livre que vous avez acheté ?
Je ne sais plus... ça fait un moment que je n’en ai pas acheté. :(

28. Un autre livre Pocket jeunesse ?
Le livre de Saskia

29. Un livre que vous avez acheté pour sa couverture ?
Cathy’s book

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥