dimanche 8 mai 2016

Le Code Léa : l'heure du Bilan

 
Coucou tous le monde ! Eh oui il est l'heure de faire le Bilan du Code Léa. Un petit récapitulatif s'impose je pense. En Janvier l'équipe du CodeLéa m'a proposé de participer à la session 2016 et j'ai accepté. Je devais au moins lire deux ouvrages parmi leur sélection et faire une chronique sur ma lecture et pour le faire j'avais jusqu'au mois de Mai. Vous pouvez retrouver mon article présentant les divers ouvrages (ici) et le petit blog tout mimi de l'équipe du CodeLéa (ici). 

J'ai donc lu deux ouvrages : 
  • Une BD Bulles & blues de Charlotte Bousquet  

  • Un roman Nous, les menteurs d’E. Lockhart 


http://mon-blog-00.blogspot.fr/2016/04/bulles-blues-de-stephanie-rubini-et.html http://mon-blog-00.blogspot.fr/2016/05/nous-les-menteurs-de-elockhart.html

La bd, Bulles and blues est sympa mais à mon goût elle n'est pas assez exploité. C'est une bonne lecture tout de même. Pour Nous les menteurs j'étais un peu mitigé au départ mais la fin relève totalement le niveau, elle est très émouvante et époustouflante, on ne si attend pas . C'est une très bonne lecture.

Je suis très contente d'avoir pu de nouveau participer cette année, j'ai préféré la sélection 2016 qui est plus diverse et plus intéressante que celle de l'année dernière. Je suis aussi fière parce que cette année j'ai réussi le challenge donc c'est un bon point pour moi. 

 Challenge Validé ! 

 

Merci encore à CodeLéa, je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt.
Bisous bisous. ♥

1 commentaire:

Merci pour votre passage ! ♥