jeudi 20 octobre 2016

Tag Halloween

TAG Halloween

Coucou les livrovores ! J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve  aujourd'hui pour un tag sur Halloween. Les gâteaux en formes de citrouilles, les déguisements, les bonbons et films d'horreur sont aux rendez-vous pour créer l'ambiance ! 

Fêtes-tu Halloween ?
 
Eh bien oui et non. Étant jeune mes parents m'ont toujours interdit de le fêter jugeant que cela ne venait pas de notre culture, donc non je n'allais pas frapper aux portes demandant des bonbons, je ne me déguisais pas. Mais j'avais le droit d'inviter quelques copines et d'organiser une petite soirée "film d'horreur". 
Avec le recule  je dois avouer que je trouve dérangeant les gens qui viennent sonner chez toi alors que tu es en train de manger (surtout quand tu ne met aucun signes distinctif pour dire que ta maison fête Halloween), par contre je trouve ça tout à fait fun de faire une soirée déguisé entre amis, avec plusieurs genre de gâteaux, bonbons et autre sucreries avec de bons films d'horreurs. 

Le lieu qui te fait peur :

La forêt, que se soit de jour ou de nuit. Mais les vraie forêt, pas celle aménagé qui sont plus un parc que autre chose. J'ai toujours l'impression que quelqu'un m'observe caché derrière un arbre et dès qu'un y a un bruit suspect je me retourne regardant bien autour de moi ^^


Un film qui t'a empêcher de fermer l’œil : 
 
Je pense qu'il y en a eu plusieurs, mais ceux qui m'ont le plus marqué sont les films Aliens. Bon en soit je ne pense pas que se soit des films d'horreur mais quand tu as 9 ans, ce genre de film te fait flipper ! Tu ne peux pas t'empêcher de regarder sous ton lit et de laisser ta lampe de chevet allumé ! Ou il y a "Buried" aussi qui m'avait marqué car il est assez oppressant.

Un film que tu n'as pas le courage de regarder ? 

Je pense que c'est un des "Saw".  Je ne sais plus lequel c'est (le 2 ou le 3 peut-être) mais il me semble que ça commence avec un mec qui se scie le pied... dès que j'ai vu cette scène j'ai arrêté le film. 

 Un jeu vidéo qui te fait peur ? 

Résident Evil est le jeu vidéo qui me fait "peur". je l'avais vu quand j'étais jeune et j'en avait fait des cauchemars. Du coup j'ai jamais été très a l'aise avec ce jeu, par contre les film son sympas.  

Les films que tu aimes regarder à Halloween ? 

Il y a quelques films que je ressors à la période d'Halloween comme Edward aux mains d'argent, Les Autres, Le chaperon rouge ou L''étrange noël de Mr Jack. Se ne sont pas des films qui font peur mais des films assez sympas qui restent dans l'esprit d'Halloween ;)

Un aliment préféré en cette période ? 

J'ai pas vraiment d'aliment préféré pour cette  période mais j'aimais bien faire des petites citrouilles avec des yeux et une bouche et y mettre une bougie dedans. J'ai du faire ça deux ou trois fois peut-être.


Voilà voilà, et vous quels sont les films que vous aimez voir en cette période ? Qu'est-ce que vous aimez faire ou manger ? Des bisous et à la semaine prochaine !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥