vendredi 22 juillet 2016

La pause des mots - Juillet 2016

Bonjour bonjour ! Je vous retrouve aujourd'hui pour l'édition de Juillet 2016 du rendez-vous "La pause des mots" que j'effectue en partenariat avec la charmante Victoire du blog Une scoliose, des livres et mon monde. Retrouver la présentation de ce rendez-vous : ici. C'était au tour de Victoire de faire le poème.
 
Je suis un peu absente en ce moment, c'est dû aux vacances, j'étais partie en vacances et je suis indisponible pour le moment. 
 
La condition du poème était : 
  ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
"Être soi-même"
 
Ne pas vivre la vie d'autrui 
Ne pas prêter attention au jugement
Etre soi-même 

Vivre la vie qui nous fait envie
Vivre la vie comme on l'entend
Etre soi-même

Cesser le conformisme
Oter notre uniforme
Etre soi-même

S'entourer de ceux qui comptent
Rejeter ceux qui nous blessent
Etre soi-même
 
 Voilà, je trouve que avec peu de mots, mais de jolie mots elle fait passer un message et dit se qu'elle pense. Je trouve que se qu'elle à écrit est très beau et j'espère que ça vous plaît. Je vous dis à bientôt. 

2 commentaires:

Merci pour votre passage ! ♥