dimanche 20 mars 2016

La pause des mots - Mars 2016

 
 Bonjour bonjour ! Je vous retrouve pour l'édition de Mars 2016 du rendez-vous "La pause des mots" que j'effectue en partenariat avec Victoire du blog Une scoliose, des livres et mon monde. Retrouver la présentation de ce rendez-vous : ici. pour ce mois-ci Victoire m'a laissé libre court à ma créativité et à mon inspiration ^^

La condition du poème était :

 


 ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

     


Le livre


 

Imaginer, modeler au fil des mots, des pages
Comme bon nous semble
Tout effacer, tout recréer
S’introduire dans un nouveau paysage
Comme si on y était

Vivre l’histoire, sentir les émotions
Comme se sentir vivant
A travers d’autres yeux
Qui ne sont pas les nôtres

C’est la magie des mots,
C’est un fabuleux voyage
Dans l’imaginaire
Dans d’autre temps.

5 commentaires:

  1. Wouah...j'ai eu raison de te laisser libre...Ce poème est magnifique *-* <3
    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. )Je t'ai taguée pour le Liebster Award ;)
    http://moncorset.canalblog.com/archives/2016/03/20/33481616.html

    Bisous :)
    Victoire3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ! ♥