dimanche 24 janvier 2016

♦ In My Mailbox #3


Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous montrer se que j'ai récemment reçus dans ma boîte aux lettres (le 19 et 22 janvier), mais aussi se que j'ai eu sous le sapin (j'attendais que les fêtes passent pour vous montrer, je sais ça fait un peu tard, mais il vaut mieux tard que jamais ! ^^ )


A Noël j'ai reçus : La BD "Spooky : Les contes de travers - tome 1 : pension pour monstres" de Carine-M et Elian Black'mor (dédicacé s'il vous plait !!) et le manga "Hiyokoi - Tome 2" de Moe Yukimaru.

Ces jours ci j'ai reçus le livre "C.H.A.R..Ex" de Danielle Martinigol et "Ma soeur vit sur la cheminée" de Annabel Pitcher.

N’hésitez pas a me dire si vous avez déjà lu un de ces livres, se que vous en avez pensés en commentaires ! J'ai commandé d'autre livres qui devraient arrivés courant fin janvier début février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥