dimanche 13 décembre 2015

✿ Good bye November, Hello December !

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous aller bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour le Bilan de Novembre qui arrive très tardivement je sais et je m'en excuse.


Récapitulatifs de Novembre :


Le mois de Novembre n'est pas super, et surtout très court. Je m'excuse de mon absence,j'ai fais un petit article explicatif (ici). Durant le mois de Novembre quelques articles ont été postés : In My Mail box #2 (ici), le défi de Novembre "Bookself Tour !" (ici), Le bilan d'Octobre (ici), le bilan du défi d'Octobre et l'annonce de celui de Novembre (ici). 
Les articles retardataires sont : "La pause des mots - Novembre 2015" un poème par Victoire (ici), la F.A.Q, organisé pour fêter les 3 ans du blog (ici), Les belles couvertures #12 (ici), et le "My top of the Month - Novembre 2015" (ici).

Au niveau série je continue de suivre Reign, Grimm et j'ai repris Vikings. 

Je n'ai pas réussie à terminer ma lecture comme prévu, donc je lis toujours "Livre du Voyage" de Bernard Werber.   

  
Prévision de Décembre :

Ce mois-ci je vais essayer (tout d'abord) de rattraper mon retard. Ensuite j'ai été tiré au sort pour le défi de Décembre. Et je vais essayer de poster des articles de Noël ! Je pense que les vacances de Décembre vont passer vite et je vous annonce (en avance cette fois ^^ ) que je serais absente du 18 au 23 Décembre (je pense que je peux dire jusqu'au 26 -avec les repas de Noël et tous ça !) 

Voilà, je vous fais pleins de bisous !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥