vendredi 19 juin 2015

Qui suis-je ? Tel est la question !

Je me présente sur la blogosphère : Je suis une jeune fille de 19 ans qui aime lire à ses heures perdue, quand il se trouve que j'ai un bouquin sous la main et quand je trouve (ou devrais-je dire "quand je prend" ?) le temps. Ici vous retrouverez tout mon bazarre, que se soit sur les livres, des films, des séries ou du blog tout simplement ! :)


J'ai donc créé ce blog dans le but de partager avec vous (blogueurs, internautes -ou qui que se soit-) mes lectures et se qui s'y rattache. 

J'ai bien évidement d'autre centre d’intérêt :

-Le dessin (bon si j'ai pas d'inspiration... je vous fais un dessin invisible ou des gribouillis ^^ )
-Aller au cinéma (j'adoooore les Disney -allias la fille qui a 8ans dans sa tête-)

-Comme série j'en regarde pas mal : Games of Thrones, Grimm, Revenge, Dexter, Vikings, etc...

-En musique j'écoute de tout, se qui passe en se moment et se qui ne passe plus x) (Ouai j'écoute aussi la K-Pop, je sais y en a qui aime pas, mais les goûts et les couleurs vous m'en direz tant ! ^^ )  

- Si non bah je fais des truc normaux, sortir, voir des amis (non, non je ne suis pas un rat de bibliothèque)


Je ne vais pas t’ennuyer d’avantage, à moins que si tu es ici c'est par envie ou bien tu t’ennuie x')
Bisous, bisous, au plaisir de vous retrouvez sur le blog,

MPB.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥