samedi 20 juin 2015

BD : Les Nombrils

Auteur : De Dubuc & Delaf

Nombres de Tomes : 6 (le 7e est prévu en fin d'année 2015)

Résumé :  "Elles sont jeunes. Elles sont belles. Elles ont tous les garçons à leurs pieds. Mais elles sont vaches. Elles n'ont aucun sens moral, ...et elles n'ont aucune raison de s'en cacher !" 

Se sont trois jeunes lycéennes : Karine, assez réservé, timide et d'une grande gentillesse. Vicky, manipulatrice, intelligente et méchante. Jenny, est idiote et copie totalement Vicky. 

Vicky, cerveau des vacheries, accompagnée de son acolyte, elles font souvent subir leur 400 coups à Karine qui les acceptes sans rien dire, jusqu'au jour ou...


Mon avis : Je passe un bon moment à lire avec ces BD, j'aime bien le graphisme, simple mais détaillés à la fois. Les histoires ne sont pas forcément exceptionnelle mais elles sont drôle et c'est ce que j'aime. J'ai lu qu'une adaptation cinématographique serait prévu pour 2016 ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥