jeudi 10 mars 2016

✿ Good bye February, Hello March !


Bonjour tous le monde ! Je vous retrouve pour faire le bilan de Février qui arrive un peu tard à mon goût et je m'en excuse.  
  
Récapitulatifs de Février :

Les rendez-vous : 
  • Retrouvez les "Belles couvertures" #14 (ici) sur la couleur Bleue.
  • "La pause des mots" en partenariat avec Victoire (son blog). C'était au tour de Victoire de faire le poème. Les conditions que je lui ai imposé était : 
 (clic sur l'image pour voir l'article)

  • Mon "My Top of the Month - Février 2016" (clic sur l'image pour voir l'article)
http://mon-blog-00.blogspot.fr/2016/03/my-top-of-month-fevrier-2016.html
 

 Les Chroniques : 
  • Deux chroniques se mois-ci : 
http://mon-blog-00.blogspot.fr/2016/02/life-on-refrigerator-door-de-alice.html http://mon-blog-00.blogspot.fr/2016/02/saga-touch-tome-1-mortels-petits.html
(2 lectures dur 27 validé pour mon challenge 2016)


Divers&Variés : 
  • Le Code Léa, session 2016 : Je participe cette année !! Venez découvrir mon article, les divers ouvrages proposer pour ce challenge 2016 proposé par le Code Léa !

http://mon-blog-00.blogspot.fr/2016/02/le-code-lea-session-2016.html

Coté séries : 
  • Coté séries, j'ai repris Dexter. Je continue de voir Grimm, Teen Wolf et j'ai repris activement Vikings ! Je continue petit à petit de regarder la saison deux de iZombie. malheureusement j'ai toujours pas repris Reign, j'ai du mal à reprendre cette série pour le moment, peut-être parce que j'ai été dégouté des derniers événements dans la série...

 Lecture du moment :
  • Je lis "Jumper" (tome 1) de Steven Gould. Je suis à la page 170/404



Prévision de Mars 2016 :

En espérant finir Jumper durant le mois, je pense que je serais un peu absente à partir de ce mois-ci car les épreuves du Bac approche et il faut que je me plonge dans mes révisions ! Mais je ne vous oublis pas. Je projet de lire une des sélections que j'ai choisi pour le challenge du CodeLéa (ah ah surprise surprise!!) et en plus on m'a prêté un nouveau livre. Donc je vais avoir quelque articles et lectures à faire pendant le mois de Mars. Voilà voilà, j'espère que vous avez appréciés l’article. Je vous fait des bisous et vous dit à bientôt !

2 commentaires:

Merci pour votre passage ! ♥