jeudi 4 février 2016

✿ Good bye January, Hello February !

Bonjour tous le monde ! Je vous retrouve en ce début de mois pour faire le bilan de Janvier. C'est parti !  :)

Récapitulatifs de Janvier :

Vous pouvez retrouver ma chronique sur "Le livre du voyage" de Bernard Werber (ici). Retrouvez également le bilan du défi de Décembre et la présentation de celui de Janvier (n°5) (ici). L'article sur mon Challenge 2016 que je me lance cette année ! (ici). Un "In my Mailbox #3" (ici) où je vous présente les livres récemment reçus et les livres que j'ai eu à noël. Le "My Top of the Month - Janvier 2016" où vous retrouverez mon film favoris, le livre qui ma le plus plu et un épisode d'une série qui m'a marqué (ici). Et pour finir l'article sur "les belles couvertures #13" (ici).
 Je suis assez contente du mois de Janvier, pour une fois il y a une chronique d'un livre ^^ "La pause des mots" du mois de Janvier est reporter à Février, il y aura donc deux "La pause des mots" en Février. 

Au niveau séries, Grimm à repris, j'ai toujours pas repris Reign et je continue de regarder Teen Wolf qui sort chaque mercredi.

Je lis toujours "Life on the refrigerator door" d'Alice Kuipers, mais il me reste plus grand chose. 

 

Prévision de Février 2016 : 

Pour le mois de février, il y aura les articles habituels, avec deux "La pause des mots". Avec les vacances qui arrivent j'espère pouvoir lire quelque livre. Je participe de nouveau au CODE LEA cette année, donc je ferais un article dessus, et aussi sur le défi de février. Voilà je vous fait plein de bisous et à bientôt. 

Je vous souhaite de bonne lecture les amis ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥