vendredi 8 janvier 2016

✿ Good bye December, Hello January !



Bonjour tous le monde ! Voici le bilan de décembre 2015, qui marque cette fin d'année. Le mois de décembre à été un peu, comment dire..."mouvementé" entre le Bac blanc, les révisions, les vacances de fin d'année, les fêtes etc. Pas facile de trouver du temps.

Récapitulatifs de Décembre :

Vous pouvez retrouver le bilan du défi de Novembre et la présentation du Défi n°4 de la Collab' organisé par Victoire (ici), qui était décomposé en deux parties (partie 1), (partie 2). Ma sélection de films et de dessins animés de Noël (ici). le RDV "La pause des mots - Décembre 2015" en partenariat avec Victoire, ou j'ai du écrire un Alexandrin sur le thème de la solitude (ici). Et mon "My top of The Month - Décembre 2015" (ici). 

Un mois de Décembre pas très rempli, et en plus je n'ai pas fais le rendez-vous "Les belles couvertures", se sera pour le mois de Janvier 2016 maintenant. Je voulais faire aussi un "In my Mail box" mais j'attendais que les fêtes passent pour le faire donc se sera aussi pour Janvier. 

Au niveau série, j'ai fini la série Vikings, la première saison de Ah ! My Goddess. J'ai commencé la série Versailles. Teen Wolf à reprit et il faut que je regarde aussi Reign.

Je suis toujours sûr "Le Livre du Voyage" de Bernard Werber. (il me reste plus qu'une vingtaine de pages.   





Prévision de Janvier 2016 : 

En cette nouvelle année, je souhaite prendre un nouveau départ (et finir ma lecture en cour bien-sûr). Trouver une organisation  et si non élaborer des projets et objectifs tout en continuant de poster des articles.

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥