samedi 14 novembre 2015

Défi Novembre - Bookself Tour !

~ Mon BookSelf Tour ~

Coucou, tout le monde je vous retrouve pour vous parler du défi de Novembre : Créer un BookSelf Tour ! N'étant pas tirée au sort, j'ai quand même décidé d'y participer. On pouvais le faire soit en vidéo soit en photo. Comme mon appareil ne peut pas faire de vidéo et que je n'ai pas de logiciel de montage, j'ai donc fait des photos :) 

Dans ma première étagère on trouve mes BD, un dico qu'on m'avait offert et un "livre" des princesses disparu ou il y a du papier à lettres, des enveloppes etc...





Dans l'étagère juste en dessous on trouve mes mangas, et des livres  plusieurs tomes comme la Guerre des Clans ou A comme associations.

On y trouve également une petite mal africaine que ma tente m'avais ramener de son séjour là bah et un petit pot pour la déco ! :p 



 Encore en dessous, on peut trouver les livres de poches, des livres qu'on m'a prêter et des livres pour l'école (ainsi que des livres sur le dessin). 

On y trouve aussi un mannequin de bois que j'ai rarement utilisé pour le dessin, mais i fait plus office de déco je vous l'avoue ^^ 





Sur la quatrième étagère, on trouve donc d'autres livres (non sans blague !! O.o) Avec un petit pot à marque pages, et un petit mouton qui est un souvenir de vacances :) 





Vous l'aurez peut-être remarqué, je range mes livres par taille/épaisseur mais aussi par édition ! 
Donc ici on trouve des livres un peut plus gros, et j’optimise toute la place que je peux trouver ! 


Enfin dans la sixième et dernière étagère, bah on trouve encore des livres x)  (Et deux BD parce qu'elles ne passaient pas en haut)

Une petite verrines de bonbons en verre (je faisais la collections avec ma maman) et une petit boîte avec des petites broches  qu'on accroche au vêtement.

Voilà pour mon BookSelf Tour, j'espère que cette article vous à plu ! Je vous dis à bientôt et je vous fait pleins de bisous !! 

10 commentaires:

  1. Tu as une très jolie Bibliothèque :) Merci d'avoir joué le jeu ! Bisous Xx Mademoiselle M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) De rien, ça faisait un moment que je n'avais pas fait de défi et comme je n'avais pas réussi le premier... ^^

      Supprimer
  2. Super cool, ce BookShelf Tour ! :)

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah merci, j'ai hâte de voir celui des autres participantes :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, un peu poussiéreuse, il faut que je fasse le ménage x') Merci d'être passé ! Bisous

      Supprimer
  4. Superbe biblio ! J'adore regarder comment sont celles des autres :3 :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est toujours intéressant de savoir comment ont range nos bibliothèque ! ^^ Merci d'être passé :)

      Supprimer
  5. Tout choue cette bibliothèque ! Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ! ♥