jeudi 29 octobre 2015

Un article un peu spéciale

Je vous retrouve pour un article un peu spécial aujourd'hui. En effet je vous parle de séries dans mes articles "My Top of the Month", et depuis un petit moment déjà j'utilise une application bien utile pour "suivre" les séries que je regarde. Cette application est TV Show Time.


Moi qui regarde beaucoup de série, je peux me perdre pour savoir à quels épisodes je suis arrivée, ou bien quand ça fait longtemps que je n'ai pas regardé la série ça me permet de savoir ou j'étais arrivée, l'application me prévient quand les prochains épisodes arrivent (la date, l'heure et la chaîne), ça me permet de découvrir d'autres séries etc... Il y a le Profil, l'Agenda, A Voir, les Flux, les Activités, Explorer. Je vous montre un peu en image :


Donc on peut voir dans le profil, il y a "les affiches" des séries que on regarde, et quand on va sur l'affiche le nombre de saisons s'affiche avec le nombre d'épisode, et on coche les épisode vu  etc... et pour un épisode on peux voir quels acteurs y joue, noté notre acteur(tice) préféré(e) et comment ont à trouvé l'épisode, si il était Fun, Bien, Triste etc... 

Il y a l'agenda qui nous préviens donc quand un prochain épisode sort, quand, à quelle heure et sur quelle chaîne. Il y a les épisode à voir, donc les derniers épisodes des séries qu'on regarde ou ceux que on à pas encore vu. 

Les Flux permettent de voir des images d'inscrit à l'application qu'ils postent, et seul ceux qui correspond aux séries que vous regardés apparaissent. 

Voilà une petite présentation de l'application, vous pouvez me retrouver sous le pseudo "chupa2", je serais ravie de voir se que vous regardez comme série ! J'espère que vous avez trouvés cet article utile et intéressant, je vous fait des bisous et à bientôt ! :) 
 

2 commentaires:

  1. Je connais cette application mais vu que je regarde pas trop de série ^^ en tout cas j ai trouvé que cet article changeait !

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord :) Merci c'est vraie que ça varie ! :)

      Supprimer

Merci pour votre passage ! ♥