mercredi 7 octobre 2015

TAG - Liebster Award !

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un Liebster Award, car j'ai été tagué par le CodeLéa (son petit blog ici). 

Le principe : 
- Répondre au question de la personne qui vous a tagué
- Ecrire 11 choses sur soi
- Taguer 11 personnes et leur poser 11 questions, mettre le lien vers leur blog, les tenir au courant de leur nomination.
- Informer la personne qui vous a nominé que vous avez fait le Tag.

* Les 11 questions de Code Léa

1-Le titre d’un livre qui t’a fait pleurer?
Difficile de répondre à cette question étant donné que je ne me souviens pas avoir déjà pleuré avec un livre... 

2-Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
Le dernier film que j'ai vu au cinéma est Mission Impossible : Rogue Nation
 
3-Quelle est ta saison préférée ?
Question difficile, j'hésite entre l'été, l'automne ou l'hiver... Mais j'ai envie de répondre l'été ! :)
 
4-A quelle(s) série(s) es-tu accro en ce moment ?
En se moment je regarde Breakout Kings, c'est 3 détenus qui sont recrutés pour aider des marshals à capturer d'autres fugitifs et à chaque fugitifs arrêtés ils réduisent leurs peine de prison. 

5-Ton plat préféré ?
J'aime manger pleins de choses. Étant donné que on arrive vers les temps froids je vais dire la raclette : des pommes de terre, du fromage, un peu de charcuterie et des cornichons... hummm :p 

6-La chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?
Arsonist's Lullaby - Hozier

7-D’où vient ton pseudo et/ou le nom de ton blog ?
Je vais parler de mon pseudo donc : lors de mon inscription à un jeu je voulais mettre "choupa" mais c'était déjà pris, et l'ordinateur du jeu m'a proposé "_choupa_" mais se que je n'avais pas vu c'est qu'il y avait le O en moins se qui a donné : "_chupa_". Aujourd'hui je l'utilise pas mal mais je ne met pas toujours les petit tirets.

8-Ton personnage de roman préféré ?
J'aime beaucoup le personnage de "Brit" dans le roman : Les cœurs fêlés de Gayle Forman. C'est une jeune fille aux apparences un peu rebelle mais qui au fond se cherche, qui est blessée par la vie et sa famille qui ne la comprend pas. 

9-Le défaut que tu détestes le plus chez les autres?
Je n'aime pas quand des personnes manipules volontairement d'autres personnes ou bien les menteurs.

10-As-tu un animal de compagnie?
Oui j'ai un chat :) 
  11-Ton rêve?
Je ne sais pas trop, par exemple je rêve de voyager. J'aimerais aller en Suède, en Australie, faire un stage étudiant à l'étranger (au Québec de préférence)... et j'en ai encore d'autres !  

* 11 choses sur moi

1| Je vais passer mon permis pour la deuxième fois.
2| Je suis un peu enrhumé en ce moment.
3| J'ai déjà hâte au vacances.
4| J'ai les yeux couleurs marron noisette.
5| J'envisage de faire des gauffres si j'ai le temps.
6| J'ai toujours un verre de jus d'orange le matin, si non pour moi c'est pas un petit déjeuner.
7| Je suis frileuse.
8| J'aime les lapins.
9| J'ai comme autre activité que la lecture : le dessin et le piano.
10| Je n'aime pas le chocolat noir.
11| J'aime que le thé noir (avec des arômes de chocolat ou de quelque chose de sucré). 

* Suite

N'ayant pas l'envie de taguer des personnes en particulier, je ne poserais pas de questions mais si vous avez envie de faire ce tag faite le, je pense que CodeLéa sera d'accord si vous reprenez ses questions :)  

Voilà je vous fais pleins de bisous et je vous dis à bientôt !  

2 commentaires:

  1. Bravo, je bave sur mon clavier à la vue et l'idée de la raclette...;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passé, ah ah oui ça donne envie ! :p

      Supprimer

Merci pour votre passage ! ♥