dimanche 4 octobre 2015

✿ Good bye September, Hello October !

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve pour le bilan de Septembre qui malheureusement n'est pas terrible. Il est assez dur de conjuguer travail scolaire et lecture, et puis le temps passe très vite... 

Récapitulatifs de Septembre:

Vous pouvez retrouver le premier article de "La pause des mots" (ici) et de l'article qui présente ce rendez-vous (ici), rendez-vous effectué en partenariat avec Victoire ;). Le premier défi de la collab' : Lire un livre effrayant par Juju99 (ici), Les belles couvertures #10 (ici) sur la couleur jaune/dorée, et le "My top of the Month - Septembre 2015" (ici). 



Prévision d'Octobre :

Pour le défi d'octobre c'est Tess qui à choisi le défi : Lire un roman que l'on vous à conseillé. Je ne participe pas à ce défi mais vous pouvez retrouver mon article (ici). Vous retrouverez les rendez-vous habituelle et j'espère finir ma lecture d'ici le mois. Je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥