mercredi 16 septembre 2015

La pause des mots - Septembre 2015


Bonjour bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour l'inauguration du nouveau rendez-vous en partenariat avec Victoire du Blog Une scoliose, des livres et mon monde. Je vous avais fait un petit article de présentation pour ce rendez-vous, vous pouvez le retrouver ici

Petit rappel : J'avais imposé 5 mots à Victoire pour faire son poème :

 1l Cardiaque - 2l Au-delà - 3l Satisfaction - 4l Souligner - 5l Clef.

Et voici son poème : (vous pouvez le retrouver sur son blog ici)  

Au-delà du ciel



Au-delà du ciel je regarde
Les gens et leurs sourires
Hippocrites
Parasites

Au-delà du ciel je cherche 
La clef
Qui me permettra
De tracer
De souligner 
Un trait sur ma vie passée

Au-delà du ciel je pleure 
Cette personne
Cette crise cardiaque 

Au-delà du ciel j'imagine
La satisfaction
La réjouissance 
Du diable éternel 

Au-delà du ciel 
Je pense 
A toi.

Je tiens à la félicité, tout d'abord parce qu'elle a respecté les critères que j'avais imposé (et en plus elle a fait un super poème), mais aussi parce que c'est elle qui a commencé le rendez-vous et ce n'est pas toujours facile de trouver de l'inspiration avec des règles et un temps donné. 

Donc voilà, j'espère que vous avez aimé ce nouveau rendez-vous. Je vous fait pleins de bisous et je vous dis à bientôt !

2 commentaires:

Merci pour votre passage ! ♥