samedi 25 juillet 2015

TAG : Avez-vous déjà lu #1

Je vous retrouve pour un TAG : "Avez-vous déjà lu", que j'ai vu sur Pocket. Le principe est simple, je dois répondre au 30 questions pour savoir quel type de lecteur on est. C'est partis ! 

Avez-vous déjà lu ...



1) en marchant Oui, plus d'une fois :)
2) pendant votre pause déjeuner Il me semble que oui, du moins pas au self mais chez moi.
3) un roman d'une traite Oh non, je ne peux pas. Je serais pas assez patiente ^^
4) dans votre bain Non, j'ai toujours eu peur de mouillé les pages ou que le livre tombe dans l'eau.
5) plusieurs livres en même temps Oui ça m'est déjà arrivé mais comme j'ai mélanger les histoires, j'ai arrêter.
6) un livre avant de voir l'adaptation cinématographique Oui, Le Chaperon Rouge
7) un livre après avoir vu l'adaptation cinématographique Oui, Divergente
8) deux fois (ou plus!) le même livre Oui, Les coeurs fêlées :)
9) aux toilettes Heu... Non x)
10) dans les transports en commun aux heures de pointe Dans les transports en commun oui, mais c'était pas aux heures de pointes.
11) toute une série d'affilée Non, je fais des pauses, si non je fais une overdose ^^
12) à la place d'aller à un rendez-vous/une soirée... Non.
13) les premières pages d'un roman dans une librairie en étant captivé: passage en caisse indispensable Bien sûr ! Déjà pour savoir si le livre me plaît et si j'accroche, je l'achete :p
14) à des heures improbables Si une heure improbable, ça peut-être en plein milieu de la nuit, alors oui ^^
15) en prétendant faire autre chose (travailler/écouter en cours...) Oui, a la place de faire mes devoirs *c'est pas sérieux je sais* :/
16) un livre que tout le monde a aimé sauf vous Oui, Cathy's Book
17) un livre que tout le monde a détesté sauf vous Heu... Je sais pas ^^
18) ou essayer de lire dans une autre langue, parce que attendre, c'est long Oui mais c'est pour m'améliorer et pas parce que j’attends ;)
19) un livre dont vous n'aviez jamais entendu parler avant de le tenir dans vos mains Oui, une fois a mon anniversaire on m'avait offert un livre que je connaissait pas, et je l'ai beaucoup aimé.
20) un livre si merveilleux que vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à TOUT LE MONDE Oui i me semble que j'avais pas mal parlé de "Je veux vivre" autour de moi :3
21) un livre si merveilleux que vous aimeriez le garder rien que pour vous Oui, je me souvient qu'on m'avait demandé si je pouvais prêter le livre "Frisson" mais que je voulais le garder pour moi *je sais j'ai été égoïste*
22) un livre plus gros qu'Harry Potter 5 (qui fait 976p) Je sais pas, l'intégrale du monde de Narnia ça compte ?
23) tous les livres d'un auteur Non, je ne crois pas ^^
24) un roman qui vous a fait rire Oui, garçon ou fille
25) un roman qui vous a fait pleurer Je ne crois pas avoir déjà pleuré en lisant un livre...
26) un livre qui vous a fait sortir de votre zone de confort Oui, mais je ne saurais pas dire lequel.
27) un livre auquel vous n'avez rien compris Oui, "Tout se que je ne dirais jamais à ma mère", une déception.
28) un livre parce que la couverture était jolie Comme je me base souvent sur la couverture, oui ;)
29) un classique en appréciant votre lecture Oui, il y a Bel-Ami (Guy de Maupassant), ou encore Don Juan (Molière)
30) un livre qui rassemble plus de 5 points de ce test Je pense que oui, faut chercher ^^ 
  Faisons le point :
21 Oui
7 Non 
2 Je ne sais pas

Voici le bilan : 

Vous avez entre 20 et 30 points: Bravo ! Vous êtes un lecteur passionné ! La lecture vous prend aux tripes ! Elle vous fait vivre toutes les émotions, vous passionne et vous met en joie! Continuez et bonnes lectures !
 

N'hésitez pas à faire ce TAG, il est assez sympa :) Je vous dis à bientôt.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥