lundi 13 juillet 2015

Les 5 questions de la semaine #9

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui je vous retrouve pour les 5 questions de la semaine. Cette semaine c'est à mon tour de poser les questions *Tadam ! Attention la pression* ^^ J'exagère. Bref j'espère que mon thème et mes questions vont vous plaire les filles ainsi qu'à vous, cher lecteurs/lectrices :D Aller, c'est partis !

Thème : Appel à votre imagination
Questions Collab' 


1) Si tu devais rentrer dans la peau d’un personnage de roman, qui serais-tu ? 

Si je devais rentrer dans la peau d'un personnage, je vous avoue que j'hésite entre Haley Randolph dans Petit crime et sacs à main parce que j'aime bien son personnage de "victime de la mode" et qu'elle est assez drôle mais en vu de se qui lui arrive je pense que je vais choisir Helen Hamilton dans Starcrossed, c'est une jeune fille qui a des origines avec les ancêtres grecs et même si tout se qui lui arrive n'est pas facile à vivre, il lui arrive aussi des choses merveilleuses ;)


2) Quel livre choisirais-tu d’être ?

Je dois dire, que j'ai pas mal hésité... Mais j'ai finalement choisi : Les loups de Mercy Falls : tome 1 - Frisson. Tout d'abord parce que j'ai eu un coup de cœur pour cette saga mais aussi parce que j'ai beaucoup aimé la tournure des événements et que je me suis attaché aux personnages.


3) Si tu devais écrire une histoire, dans quel univers ça se passerait ? 

Si je devais écrire une histoire, cela se passerait dans un univers de rêve, car tout peut arriver ! :) Ou tout peux être façonner tel que nous l'imaginons, tel qu'on le voudrait, avec pleins d'éléments plus beaux les uns que les autres. Un univers où on dit "Whouaaa" ^^

4) Le héros de l’histoire se situe dans une situation difficile mais il doit s’enfuir. Que choisis-tu : Un portail de téléportation, une machine qui te permet de t’envoler, ou bien d’avoir un fidèle compagnon qui arrive dès que tu l’appel, ou autre chose ? Pourquoi ?

Si mon héros devait s'enfuir pour protéger sa propre vie, alors je pense qu'il sauterait sur une espèce de deux roues volant, parce que je trouve juste ça trop classe (et que j’imagine bien la scène) ! :)


5) Si ton Héros devait avoir un seul et unique pouvoir, qu’est-ce que se serait ? Pourquoi ? 

 Je pense que je choisirais d'avoir une espèce de sixième sens qui m'avertis des dangers, ou qui me donne une intuition qu'il va se passer quelque chose, parce que c'est utile et pour un héros ça permet, je pense, de sauver plusieurs vies ! ;) 

Voilà pour mes questions et mes réponses. J'espère qu'elles vous ont plus, et je vous souhaite bonne chance les filles, j'ai hâte de voir se que vous aller répondre ! :) Je vous fais pleins de bisous et à bientôt

8 commentaires:

  1. Super questions, j'adore ! Y'a juste un petit détail qui me dérange : téléportation s'écrit comme ça, merci.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Ah merci de m'avoir corrigé ! :) Je change ça tout de suite ;) Bisous.

      Supprimer
  2. J'adore tes questions ! Elles sont super originales :D J'y répondrais le plus vite possible. Bisous Mademoiselle M ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ;) Préviens moi quand tu y a répondue :p Bisous

      Supprimer
  3. Super les questions ! ^^ Je vais essayer d'y répondre rapidement (dont les autres FAQ :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse qu'elles te plaisent ! :) D'accord, mais prend ton temps quand même ;)

      Supprimer
  4. Tes questions sont superbes ! :)

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci Victoire ;)
      J'ai hâte de voir tes réponses ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre passage ! ♥