lundi 6 juillet 2015

✿ Good bye June, Hello July !



Bonjour, tout le monde ! J’espère que chez vous il ne fait pas trop chaud et que vous profitez de vacances ! ^^ Me revoilà pour le bilan du moi de Juin qui n’est pas très remplis niveau lecture, car c’était le mois de mon Bac (Français et sciences), néanmoins j’espère que ça iras.


Récapitulatifs de Juin :


En juin j’ai abandonné ma lecture : Virus 57. En quelque mots, je pense qu’il aurait pu me plaire si il y  avait pas eu autant d’éléments (je trouve que ça fait brouillon), je me suis sentie perdue et « spoiler » dès le départ donc… Vous pouvez retrouver ma chronique ici.


Vous pouvez retrouvez plusieurs rendez-vous : Les belles couvertures (ici) qui est porté plutôt sur la couleur verte. Quatre "Les 5 questions de la semaine" sur le thème des Booktubeurs par Kathleen (ici), sur le thème de Ma Bibliothèque par Victoire3 (ici), sur le thème de Mes Habitudes Livresques par Mademoiselle M (ici) sur le thème de Mes début en tant que Livraddict par Tess (ici). Un In My Mailbox (ici), j'ai fais l’acquisition de Divergente 2 et Divergente 3.

Comme vous le savez je transfère (la plu part) de mes articles sur cette plateforme, donc n’oubliez pas de modifier les liens, le "déménagement" est toujours en court. :)

 
Prévision de Juillet :

J'ai un projet pour un article mensuelle ou je vais vous présenter "Mon Top du Mois". Je présenterais le film qui ma le plus plu, un livre qui m'a particulièrement attiré (et que j'ai rajouté à ma WishList), et un épisode d'une série qui ma marqué. Je sais pas encore si je vais faire une annexe spéciale pour les séries pour vous les présenter brièvement pour que vous sachiez de quoi parle la série. 

J'annonce aussi que je doit faire du ménage dans ma WishList ^^ Bien-sûr vous retrouverez  mes rendez-vous : Un écrit, Les belles couvertures, Les 5 questions de la semaine (d'ailleurs la semaine prochaine c'est mon tour ! ah ah :p ), ect... Et en ce moment je lis : Le journal de katie Sutton de Jenny Smith ;)

Voilà, je vous souhaite une agréable lecture (avec votre livre du moment), profiter bien de vos vacances. Pleins de Bisous, et à bientôt !
 

2 commentaires:

  1. Pressée de voir tes questions ! Et j'aime bien le principe de ton nouveau rendez-vous et je pense que présenter la série en quelques lignes seraient pas mal pour ceux qui ne connaissent pas ! ^^
    En tout cas, j'espère que les résultats du BAC seront ceux que tu attendais !
    Bon mois de juillet à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Un peu de patience, ça arrivera vite :p Merci, cette idée me trottait dans la tête depuis un petit moment ^^
      Oui j'espère aussi, j'ai les résultats Mercredi *je croise les doigts* :)

      Supprimer

Merci pour votre passage ! ♥