mercredi 29 juillet 2015

Concours de Nouvelles organisé par BrodyBooks


Coucou, je vous retrouve pour un nouvel article. Si vous avez vu sur Twitter, j'ai participé au Concours de Nouvelles organisé par BrodyBooks (Clélia). Le thème imposé était La Caméra. On pouvait soit intégrer le mot dans notre nouvelle ou alors l'exploiter comme nous avions envie, mais la nouvelles ne devait pas dépasser cinq pages. 

Nous aurons le résultat d'ici fin Août si je me souviens bien. Je pense que je publierais la nouvelle après les résultats pour la partager entièrement avec vous :) Mais en attendant je vous propose un résumé de ma nouvelle. J'ai beaucoup aimé l'écrire. Cela m'a amusé et distraite. De plus ça faisait un moment que je n'avais pas écrit et comme le thème ma inspiré je me suis dis "Pourquoi pas ? Je suis en vacance j'ai donc tout mon temps !". Je n'oublie pas de remercier Invidia et Victoire sans qui je n'aurais pas eu connaissance de ce concours, puisqu'elles participent aussi ;)

Ma nouvelle s'intitule "Un Cameraman dans les profondeurs" et c'est l'histoire de quatre amis : Alice, Julie, son frère Emil et Fred qui partent en vacances dans les Alpes parce que Fred a gagné un stage de découverte sur la Spéléologie. Il souhaite partager cette expérience avec ces amis, mais ils sont loin d'imaginer se qui les attendent et se qu'il va leur arriver... 

Je vous met à disposition la vidéo de BrodyBooks qui présente les différents lots que le gagnant peux recevoir. Ils sont quand même chouette, varier et alléchant, vous trouvez pas ? ^^  N'hésiter pas a donner votre avis sur (le court) résumé, sur le concours en lui même ou sur les lots ! ;) Ah oui et qu'est-ce que ça vous inspire comme histoire "La Caméra" ? Qu'auriez-vous écrit ? Je vous fais pleins de bisous et à bientôt !


2 commentaires:

  1. Mais de rien !
    Oh très chouette ce résumé ! Je. Veux. Savoir. La. Suite. Je pourrai peut-être t'envoyer ma nouvelle une fois que je l'aurai envoyé, qu'en dis-tu ? ;)

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais il est vraiment très court ! ^^
      Oui si tu veux ! Je pourrai te donner mon avis ;)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre passage ! ♥