samedi 20 juin 2015

BD : Moretelle Adèle

Auteur : Mr Tan & Miss Prickly
Nombres de Tomes :
8 donc un "Extra Mortelle Adèle" (tome 9 pour fin 2015)
 
Résumé :

C'est une petite fille. Elle est un peu (beaucoup) dérangé. Elle aime faire les 400 coups (voir beaucoup plus!) C'est drôle, c'est mortelle Adèle ! 


On suit le quotidien d'une petite fille rousse : Adèle qui perçoit les choses d'une certaine manière. Entre mener la vie dur a ses parents, faire des expérience à son chat, utiliser son amoureux a son profit, lutter contre les filles de sa classe, on ne s'ennuie pas !

Mon avis :  J'aime beaucoup ces histories, elles sont courtes, mais drôle. A chaque fois je part pour rire, et j'aime tellement que je fais partager à mon entourage mes passages préféré. :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥